Article de bienvenue (cliquez ici pour le lire en entier)

Bienvenue, cliquez ici pour lire la présentation du blog.

Chers parents, amis, ou camarades de l'école Saint Michel,  Nous avons créé ce journal de classe afin de partager avec vous nos id...

lundi 16 janvier 2017

Foot d'Hugo

Bonjour, je m'appelle Hugo.j'ai dix ans et je suis en cm2 B.



Ma passion est le foot . Je joue dans Arue . Ce que j'aime bien c'est jongler. Mon record de jongles est 356 jongles je vais tout le temps m'entrainer. Ma catégorie est u11 mais on me surclasse en u13. Les samedis on a des matchs.
Soit du Beach soccer, du "foot herbe" et "futsal". voici la vidéo de mes jongles.

Article écrit par Hugo.

(P-S je peux en faire beaucoup plus 😃desole normalement je fait 357 jongles mais la video etait trop longue

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ecrivez-nous un commentaire, nous le lirons avec plaisir !