Article de bienvenue (cliquez ici pour le lire en entier)

Bienvenue, cliquez ici pour lire la présentation du blog.

Chers parents, amis, ou camarades de l'école Saint Michel,  Nous avons créé ce journal de classe afin de partager avec vous nos id...

lundi 16 janvier 2017

Le tennis

Résultats de recherche d'images pour « tennis »
                           Bonjour
Je m 'appelle Elly je suis passionnée de TENNIS.



J'en fait tous les mercredis et vendredis de 16h30 à 17h30.
On fait des échauffements, des jeux est on rigole.
Puis on joue, on fait des matchs et des tournantes avec les autres .Même les profs jouent et nous montre ce que l'on doit faire.
En plus mon père fait parti des profs.
C'est trop    cool.
Il y en a pour tout les niveaux.
GRANDS ou PETITS.
Je vous conseille de vous inscrire.
Je rêve de devenir tennis woman.
Toute ma famille pratique ce sport.
Ma mère, ma sœur, mon père et moi.

C'EST SUPER.

                                                        ELLY

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ecrivez-nous un commentaire, nous le lirons avec plaisir !