Article de bienvenue (cliquez ici pour le lire en entier)

Bienvenue, cliquez ici pour lire la présentation du blog.

Chers parents, amis, ou camarades de l'école Saint Michel,  Nous avons créé ce journal de classe afin de partager avec vous nos id...

lundi 16 janvier 2017

La danse tahitienne


Résultats de recherche d'images pour « danse tahitienne »
                                 








Bonjour je m'appelle Alice. Je suis passionnée de danse Tahitienne.
  Je danse tous les mercredis et vendredis après midi de 14h00  à 15h00 à l'école de danse d'Henriette.  Henriette est superbe et gentille.  J'adore ses chorégraphies.      On danse une heure par jour et les musiques sont trop bien.   On danse sur un motu : le motu d'Arue.



1 commentaire:

Ecrivez-nous un commentaire, nous le lirons avec plaisir !